ETOILE DU LEFF : site officiel du club de foot de BOQUEHO - footeo

saison 2012-2013

12 mai 2012 - 20:36

venez rejoindre le club de BOQUEHO

En cette fin d'année footbalistique, le club de BOQUEHO de part sa création de son école de foot et de son équipe séniors fournie en joueurs,montre son ancrage dans le pays du Leff.

La saison 2011-2012 a été riche en bon match pour l'équipe séniors avec un  nombre de victoire en augmentation, mais le club bénificie également  d'une très bonne ambiance avec des joueurs fidèle au club.

Malgré tout le club de Boqueho désire créer une deuxième équipe séniors pour la prochaine saison.

Fort de ses 25 joueurs cette saison et l'arrivée programmée de plusieurs nouveaux joueurs nous vous invitons à nous rejoindre si vous recherchez un club familial, ou la bonne humeur est de rigueur avec une envie de progresser et d'évoluer ou de vous faire plaisir soit en D3 ou en D4 le club est prêt à vous acceuillir.

Vous trouverez dans notre club une structure saine, des joueurs volontaires mais jamais agressif, dans le respect des règles du football.

Sachez que l'école de football est ouvert pour les U6-U7, U8-U9 et U10-U11 pour 2012.