ETOILE DU LEFF : site officiel du club de foot de BOQUEHO - footeo

27 septembre 2013 à 13:28

Partenaria!

Dans le cadre du développement de notre club nous sommes à la recherche d'entreprises partenaires souhaitant communiquer.

L'étoile du Leff de Boquého, fonctionne financièrement de manière autonome donc sans subventions. Seul la municipalité de Boquého participe tous les ans à la gestion de notre saison sous forme d'achat de matériels divers. Aux vues de l'augmentation régulière du coût des amendes et autres frais de fonctionnement obligatoires que nous devons régler au district de football 22, et suite à l'augmentation ces trois dernières années du nombre de licenciés de notre club (réouverture de l'école de foot il y a trois saison ainsi que de la création d'une seconde équipe senior l'année dernière), nous avons dut prendre des dispositions pour que la trésorerie de l'association nous permette de fonctionner normalement et continue d'accueillir décemment les licenciés de notre club et des clubs adverses.

L'organisation d'événements nous permet de subsister financièrement mais nous savons que ça ne peux pas continuer éternellement. C'est pourquoi nous recherchons des partenaires actifs comme votre société ayant un intérêt à la diffusion de son nom ou de sa marque, sous forme de publicité ou de sponsoring, à la vue des dizaines de personnes susceptibles de faire une halte dans notre stade chaque week-end ainsi que sur les stades de notre région , ou tout simplement désirant aider notre association dans ses démarches sociales et pédagogiques.

Nous avons accueillis trois nouveaux partenaires la saison passée « LECLERC » Saint-Brandan et « SFB Ouest » de Trégueux qui ont loués chacun un panneau publicitaire situé au bord du terrain, et « ROTO ARMOR » de Plouagat qui nous a fournis l'équipement de match de l'équipe première cette année. La saison précédente, les « ETS Le Moal » et « BFE » avaient offerts les équipements de match de l'école de foot. Toutes les entreprises participantes apparaissent sur le site internet du club, déjà visité par plus de 57000 visiteurs de notre région depuis sa création en novembre 2011.

Les panneaux publicitaires restent en place pendant une période de trois ans pour un montant de 300 euros par année renouvelable à la date de signature du reçu et en ce qui concerne le sponsoring les tarifs sont en fonction de la qualité choisie des équipements et du nombre à fournir cette année. Les entreprises participante peuvent faire passer leur soutien financier dans leur budget publicité, cela passe ensuite en charge déductible sur le bilan et entraîne donc une réduction d’impôts.Cela vous permet de communiquer à moindre coût dans un secteur ciblé. Bien entendu nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos demandes et questions :

E Mail : etoile.du.leff.de.boqueho@gmail.com

Laurent Moisan : 06 72 50 08 44